L'ïle Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ïle Mirage

Incarne un cheval mitique ou une mascotte mitique. Et vie une super vie dans l'île Mirage!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Admin horse



Nombre de messages : 219
Age : 29
speudo-race-stade-statut[sexe] : BlackBeauty-licorneailee-adulte-seul[mâle]
dominant ou habitant? : Dominant du Pilier Celeste
rang spécial?? : Admin & Dominant
Date d'inscription : 14/10/2006

Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Empty
MessageSujet: Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon}   Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-mirage.grafbb.com
#Magic#
nouveau sur l'île



Nombre de messages : 15
speudo-race-stade-statut[sexe] : Magic-licorneailée-poulains(presqueadulte)-Fiancé[étalon]
dominant ou habitant? : Dominant du paradis
rang spécial?? : dominant et journaliste horse
Date d'inscription : 03/11/2006

Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Empty
MessageSujet: Re: Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon}   Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:22

Salut!
J'suis Magic fils de la reine de l'île Mirage et de l'impérial Illusion, grand-frère ainé de la ravissante Espérance.
Je suis fiancé à une déesse Crystal et père de deux merveilleux poulains jumeaux!
Dominant du Paradis avec ma belle, nous le resterons jusqu'à la mort!
Je suis le beau frère du magnifique Black Beauty qui lui est marié avec ma soeur la ravissante Espérance.

Pourquoi les noms Mirage et Illusion sont barrés? Il ne sont plus de ce monde.
Mon père est parti de l'île par les airs et ma mère, qui ne la pas supporté, est morte (elle s'est réincarnée en Black Beauty! ^^). Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 41955

Mes deux poulains jumeaux? Ils s'appellent Céleste une pouliche alezanne et King un poulain bai comme sa mère!


Bisous:

A Espé: bonne chance avec Beauty, j'espère que ça va pas finir comme Illusion et Mirage...
Crystal: coeur coeur coeur Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 76785 Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 633548 Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 633548 Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 76785
Black Beauty: t'es trop marrant comme étalon! En plus ton nom te vas comme un gant!!!!!
King et Céleste: Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 76785 Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 633548 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin horse



Nombre de messages : 219
Age : 29
speudo-race-stade-statut[sexe] : BlackBeauty-licorneailee-adulte-seul[mâle]
dominant ou habitant? : Dominant du Pilier Celeste
rang spécial?? : Admin & Dominant
Date d'inscription : 14/10/2006

Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Empty
MessageSujet: Re: Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon}   Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

My friend! Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 76785
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-mirage.grafbb.com
King
modos horse



Nombre de messages : 16
Age : 43
speudo-race-stade-statut[sexe] : bip-bip-poulain-bip[bip]
dominant ou habitant? : habitant
rang spécial?? : modérateur
Date d'inscription : 22/10/2006

Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Empty
MessageSujet: Re: Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon}   Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:29

Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} 76785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Empty
MessageSujet: Re: Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon}   Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic, licorneailée, adulte, fiancé {étalon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige-licorneailee-adulte-seul[jument]
» Magic, dominant du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ïle Mirage :: Z'aventure + découverte de l'île! :: La partie de L'île dominer par des chevaux. :: le paradis (?-?) :: les chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser